Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus De La Ronde

Artus De La Ronde

Que mettez-vous dans votre charlotte pou la rendre meilleure?

Certains la fourre aux fruits, d'autres se servent de beurre. Et pour vous, c'est quoi le meilleur, beurre, fruits, nature, chocolat? EN SAVOIR PLUS >>>




mdr!! ta question
beaucoup d'humour!
mais nature je prefere!!
C'est une question au second degré. Certains ne comprennent pas sa subtilité.
Ma Charlotte?
Si elle est indisposée, je lui mets un tampon.
A condition bien sûr qu'elle ne puisse pas le mettre elle-même. Si elle a les deux bras cassés par exemple.
Je peux aussi lui mettre un stérilet, ou un anneau vaginal.
Je pourrais même, pour son anniversaire lui mettre un petit billet de 100€.
Mais je ne sais pas si elle apprécirait.
hummmmmm ma Charlotte je la fourre tout simplement , mais cela serait inconvenant de te dire avec quoi, ici!
mes cheveux pour pas qu'ils frisent sous la douche
je ne fais pas de charlotte ,,,,,
je fais un très bon tiramisu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Royal Canin Veterinary Diet Cat Diabetic DS46 chat . Le chat n?etant pas un patient tres docile, la gestion d?un chat diabetique n?est pas toujours facile. L?alimentation, en association avec les injections.mercredi 18 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Croquette
  • Fiche pédagogique à imprimer Les paroles de la chanson pour enfants Petit Papa Noël, une chanson traditionnelle interprétée par Stéphy pour le jeune public. Petit Papa Noël - Fiche pédagogique sur les rimes à imprimer au format pdfPar
  • eau minérale La composition nutritionnelle de Eau minerale Quezac : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Les eaux minerales se distinguent des eaux de source par leur mineralisation superieure. Certaines presentent une propr
  • Côte à l'os . Avec le sternum et les vertebres thoraciques, les cotes forment la cage thoracique qui protege le c?ur et les poumons des eventuels chocs exterieurs. Les cotes d?agneau comportent 13 paires de cotes qui forment le thorax. Elles sont laissees en car
  • Ma plus grande tristesse pour ma soeur que j'aime? "voila il y a plus de 10 ans elle as fait un cancer du sein elle as été opéré et chimio et tout enfin sa rémission est passer j'espère maintenant depuis deux ans elle veut un enfant rien à faire elle as tout essayé insinimation envisage même adter el" EN SAVOIR PLUS
  • comment réussir a oublier le passé, avancer, construire un futur?Je suis un homme de 18 ans, qui est plutot timide/extravertije ne suis pas moche, ni super Beau. Mais je n'arréte pas de me dire que je rate ma jeunesse. Ayant refusé à multiple repris Être sur de soi-même?
  • Merci d'avance pour vos réponses. Pourquoi le divorce se banalise de nos jours?
  • Avoir des rapports sexuel en regle peuvent entrainre a la grossess? (je ne suis pas un petite fille ,je suis mariee j'ai 2 ans alors je ne voir pas le mal dans cette question)j'avais mal pose la question.une fois encore excusez moi svprepondez serieusement EN SAVOIR
  • Comment savoir? comment savoir si un ex m'aime encore?et est qu'il peut m'oublier en peu de temps (20 jours )aprés des années passées ensemble pendant lesquelles il m'aimait comme une deesse?et je ne m'accroche pas mais je ne veux pas qu'il m'oublie aussi facilemen EN SAVOIR
  • Bonjour,je sort avec ma copine depuis 1 mois hier on était ensemble le lendemain elle savais que je devais partir pour 1 mois et elle et allez voir un copain a elle a 1 h 00 du mat elle revien a 2 h 30 défoncer et fatiguer je suis parano ou elle jo SVP besoin d aide urgent?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Alimentation : Mincir et manger à sa faim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article