Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus De La Ronde

Artus De La Ronde

Je voudrais pouvoir l'oublier.et aller de l'avant!! Aidez-moi s.v.p

Je n'arrête pas de penser à mon 1er amour, il ne me sort pas de la tête et après toute ces années, il en ait jamais sorti.
je veux pouvoir allez de l'avant.comment faire? donnez moi quelques conseils.s.v.p
merci d'avance
salutation à tous EN SAVOIR PLUS >>>




On n'oublie rien de rien
On n'oublie rien du tout
On n'oublie rien de rien
On s'habitue c'est tout
Ni ces jamais ni ces toujours
Ni ces "je t'aime" ni ces amours
Que l'on poursuit à travers cœurs
De gris en gris de pleurs en pleurs
Ni ces bras blancs d'une seule nuit
Collier de femme pour notre ennui
Que l'on dénoue au petit jour
Par des promesses de retour
Ni tout cela ni rien au monde
Ne sait pas nous faire oublier
Ne peut pas nous faire oublier
Qu'aussi vrai que la Terre est ronde
Libre à toi, toi seule doit assumer et faire.
Bises
je me dis que je dois me faire une raison
c difficile mais on y arrivera
Perso je m'interdis d'y penser.
Si mes pensées l'espace d'une seconde y repensent, je me dis non, je me dis que je dois arreter!!
Ca peut paraitre fou mais ca marche.
Je suis dans la même situation et cela fait huit ans que rien y fait. Je te souhaite juste de réussir et je te dis "tiens bon ma belle".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andrea Gallardo
  • 32 trucs pour accélérer votre métabolisme Decouvrez comment faire pour augmenter son metabolisme dans le but de retrouver sante, energie et bruler les graisses superflus. Influer sur les reactions chimique au sein de notre corps pour perdre du poids est un desir repandu. Bruler des calories
  • Quels sont les meilleurs smartphones Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • Ritual of Hammam Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Comment ne pas devenir misogyne après 15 ans de mariage? "à quoi ça sert de divorcer? étant misogyne je considere qu'il n'y en a pas une pour racheter l'autre" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et si on l'aidait? "et oui si on l'aidait a passer la deuxiième étape,,,elle passe son temps a avoir perdu des points en parlant de moi,,tu sais de quoi je parle jeannot,,,mais si on prenais ses réponses comme meilleur,,je pense quelle le mérite sans problème,,bisous a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Plutôt proie ou prédateur (rice)? @gothon souris le chat (mdr) on avait bien compris que t'étais le plus garnd prédateur.de QR.MDR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette De Gâteau Nutella et Ferrero | Idées De Décoration De Gâteaux | Ça C'est Bon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article