Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus De La Ronde

Artus De La Ronde

Chemin de vie, oui, mais est-il lié à la solitude morale?

moi je suis solitaire et j'aime ma solitude c'est un choix après plusieurs déception bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




pas toujours , c'est la déception et le stress qui nous poussent à la solitude morale
bises
Oui su tu choisis la solitude.
non, sauf si TU en fait TON choix.
Bonsoir.C'est un choix pour quelques personnes ermites,moines etc.ils ne sont pas en solitude morale ils choisissent cette voie. La Solitude en tant qu'être humain est quelque chose de terrible surtout ne pas s'enfermer dans un isolement trop grand et aller vers les autres.Avec de la volonté il est possible de le faire.des liens de sympathie,d'amitié ou d'amour peuvent rompre cette solitude.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi manger Japonais . Avez-vous deja entendu parler de la cuisine japonaise comme regime ideal pour perdre du poids ? C'est une cuisine parfaite pour de nombreuses raisons. Avec un taux tres faible d'obesite et la plus longue esperance de vie, le Japon est un
  • Racing 92-Clermont
  • je te tiens au courant
  • Boulimie.com La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  •  
  • Mesdames, selon vous, est-il possible qu'une fille n'apprécie pas les cunnilingus? "Une amie m'avait expliqué qu'elle n'appréciait pas cette pratique. Je me suis dit qu'elle n'avait dû tomber que sur des manches car ne pas apprécier cette pratique me paraît tenir de la science fiction. Ce serait un peu comme un mec qui refuserait d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cohérence cardiaque et douleurs - Dr David O'HARE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article